| Auteur |
Titre : Simplicite volontaire ou pas |
| 2006-07-12 10:56:00 |
    |
Golgoth

Status : OfflineConfig :
Rang : 5
Envois :273
|
http://www.simplicitevolontaire.info/
Un nouveau label pour consommer régi par les "principes de la decroissance.
Ya comme un truc qui cloche! ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-11 16:34:17 |

|
mathieu_t

Status : Config :
Rang : 10 Envois : 211 |
C'est clair qu'il y aura toujours des petits malins ou des entreprises pour profiter de tout ce qui est "tendance"...
Mais je ne pense pas que les gens qui s'intéressent à la décroissance soient dupes, ne serait-ce que par cette petite phrase : Citation : Nous pouvons d'ores et déjà annoncer que dans les semaines à venir, vous retrouverez des produits éthiques et responsables dans les réseaux de distribution de nos partenaires équitables ( Biocoop, Monoprix, Carrefour )
C'est clair : la simplicité volontaire dans les supermarchés ----------------------
|
|
| 2006-07-11 17:00:41 |

|
jclespe

Rang : 10 Envois : 404 |
Euh ... pour info ... c'est le poisson d'avril fait par le site decroissance.info ...
Allez les gars, courez, courez ...
Mais peut etre que bientot cela deviendra vrai !! 
Cliquer sur les liens, vous verrez un poisson ...
---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
|
| 2006-07-11 17:04:56 |

|
Golgoth

Rang : 5 Envois : 273 |
J'avais bien compris après que c'était une connerie vue la réponse des gens mais trop tard!
Et pis on a le droit être un boulet.. ---------------------- Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu.
Epicure |
|
| 2006-07-12 10:34:49 |

|
mathieu_t

Rang : 10 Envois : 211 |
Oui ! Je réclame ce droit aussi ! ----------------------
|
|
| 2006-07-12 10:46:04 |

|
moufron

Rang : 1 Envois : 19 |
J'y suis aussi aller.
La lecture m'a echaude.
Je suis alle sur les liens des rubriques completement enerve
et O surprise... des poissons tout partout...
Moi chui blond donc j'ai des circonstances attenuantes ;o) ----------------------
|
|
| 2006-07-12 10:56:00 |

|
jclespe

Rang : 10 Envois : 404 |
(j'ai eu peur aussi à la lecture de ce truc ... mais vers la fin, je me suis dit que c'était pas possible ... et puis, les liens ont aidé ... )
Donc je ne me moque de personne !!  ---------------------- Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre Gandhi |
|
| |
|