t où Scull

19-06-2004 à 18:41:19
Aie chaud donc....
moi je reste quand mème à 30minutes par l'autoroute d'Avignon...

Pourquoi tu arrives pas direct à Avignon en TGV ?
19-06-2004 à 19:06:42
ben aps sur place, pour bouger c chaud ...
sans voiture ca deviens galere pour visiter le coin !!


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
19-06-2004 à 19:10:28
Sur, il vau mieux que tu vienne en voiture donc...

En plus si je me rapel bien la gare d'avignon TGV est carrément pas en centre ville...
19-06-2004 à 19:12:35
lol effectivment !! bon je vais remettre ça à plus tard quand j'auré des wacances + long ... aps la rentrée de sept surmt


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
19-06-2004 à 19:16:56
mais tu as trouvé un CDD ou un CDI ?
Tu retournes au bahut en septembre ?
19-06-2004 à 19:23:47
j'ai trouvé un cdd pour les vacances seulmt , en sept je retourne à l'iut ....

sinon j'ai un cdi en poche en tant que declarant en douane.

là tu vas plus comprendre : alors j'expliq.
j'ai un cdi : j'ai pris un congé formation pour partir à l'iut.
en fait mon cdi est transformé : au lieu d'etre au bureau je suis à l'iut : pendant les vacances je suis donc sans contrat puisq iut fermé : je ne peux pas retourner bosser : donc j'ai pris un cdd pour les vacances !
Voilà ...p)

ps: j'ai fait du bordel dans la section informatiq, 2 fois le meme message : supprime en un steplé


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
20-06-2004 à 23:00:02
wow tu travail à la douane !

Mais l'informatique te sert réelement dans ton boulot ?
Tu fais des logiciel pour ton boulot ?
21-06-2004 à 07:41:34
lol
JE suis juste déclarant en douane ! chui pas douanier !!
c'est différent, je m'occupais juste de faire des documents de douane pour faire des exportations pour les parfums Givenchy.

et mes études me servent juste à "Changer de boulot !!!!!!!!!!! "
car ral le bol !! ;-)

voilà p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
21-06-2004 à 15:02:52
arf oui...

je té déjà dit ce qu'avais répondu le CIO quand je leur ai expliquer que je mettait tromper d'orientation ?

Et tu compte devenir quoi alors ? GEEK ?

lolp)
22-06-2004 à 08:47:21
tu m'avais parlé; qu'ils ct planté en t'orientant, mais tu ne m'as pas dis ce qu'il t'on repondu ...

En Sept tu entre dans ton école privé catho ? mais pour faire quel formation ?

Geek ? mdr Moi ? ...
Nan en fait j'aimerai bien enseigné, l'informatiq soit en lycée (assistant d'éducation : d'alleurs je me suis inscrit pour Sept prochain et g dejà contacté qq lycée. 1 Serai bien interessé ... a suivre donc)
en lycée, ou alors à des adultes et/ou handicapée moteur.

J'ai besoin de contact humain moa ... si c vré .... lol

Mais vu le taf que je me suis trouvé cet été, je me demande si derr. ya pas des opportunités, car en fin de compte je ne suis que saisonier et j'ai en chage tte l'infoirmatique, dévlmpt, et mise en place d'un systeme de positionnement des camions par satelite. (en plus des taches, administratives que je dois faire)

Formation, maintenance etc ... et personn derr. moi pour me dire quoi faire et ni comment !! alors je me dis que peut être ce job d'été est une période d'essai .... ???????????

mais e tout cas PAS un Geek !! ah non alors ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
22-06-2004 à 15:23:56
C loin d'ètre négatif un geek, pas commes ces sous merde de neerdz :)

Ouai je vais dans un bahut privé....
Prof d'informatique ! total respect !
Un contact humains ;)

Ouah ! ta de sacré responsabilité pour ce boulot !
T'aimerais continuer dedans ?
23-06-2004 à 08:09:41
mais euh .... :( t'emploi que des mots que je ne connais pas ! bouh alors .... mdr !

Mais tu vas y faire quoi comme cursus dans ton école privé ??

Tu sais un prof d'info, n'a rien de particulier. Dejà en Sept je vais peut être assistant d'éducation dans un lycée, en informatique. Dejà je verrai bien ce que je peux faire, et comment concilier ça à mes études ....

Contact Humain ? ... ben oui ....

ben pour un "job d'été" je trouve en effet avoir des responsabilités que l'on ne donne pas en principe à un vacataire !
si'il me propose qqchose, je resterai dans cette boite, mais par contre avec des conditions autres !! car là je n'ai rien négocier du tout. Donc autre salaire et statut cadre serais mes conditions.
Et bien sur pour ne faire QUE de l'informatique, les taches administratives liés au transports que je fais aussi actuellemt, ne rentre pas vraiment dans mes qualifications, (meme si c'était mon ancien métier) .... Bref en Sept je leur ferai dejà une proposition : m'occuper de tout le systeme informatiq et des maintenances durant ma seconde année scolaire.
ça va me permettre de garder un pied dedans !

voilà mon p'tit scull ...
parle moi un peu de tes futurs projets (etudes, métiers ??)

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
23-06-2004 à 21:04:27
Mes projets ?


EUH... Pas grand chose pour le moment...
Là je vais donc faire un BEP electronique, et j'ai déjà un BEP electrotechnique...
Aprés je doit partir vers un BAC PRO MRIM micro informatique, réseau, installation et maintenance... et aprés le BTS !

Non je pense que je peterai un cable bien avant le BTS.

Autant aprés avoir mon deuxième BEP, j'irai faire une MC mention complémentaire: Installation, maintenance equipement de sécurité.
Anti-incendie et anti-intrusion...

C'est vachement pointu et y a beaucoups de place libre, malgrés les place peu nombreuse (12 place dans l'academy et seulement 7 èleves).
Alors autant why not ?
Il parait que l'informatique c'est leur principal support et que mon expèrience de pompier peu aider alors qui sait ?

Et puis j'ai toujours su me débrouiller alors on verras bien :)

Qui sait ;)
23-06-2004 à 22:04:55
ouai ouai .... pas mal comme plan !! en effet ton expérience devras jouer en ta faveur.
Moi je vais avoir les résultats de mes exams le 01 Juillet ... :?

on verra bien.

et sinon, tu connais un peu ma région ou pas du tout ?p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
23-06-2004 à 22:19:02
Moi le 4 juilliet

Euh non je connais pas ta région...