t où Scull

24-06-2004 à 08:03:04
alors on se souhaite un merde mutuel !!

Tu connais meme pas Paris ?? tu y es dejà venu y faire un tour ?
Le Mt St Michel ? les plages du débarquement ?

Tu connais te nom mais venu voir sur place ?
Tout ça c'est à max 1h de route de chez moi .... ;)

p)

ps: ya un bug dans le forum commun sur les dates.
Section Info


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
25-06-2004 à 20:33:12
back !

oui donc un bug j'ai vu sa aussi... c redevenue ok là :)

Paris oui, je connais un tout petit peu, enfin non, je suis passer dedans, mais pas plus, juste histoire de prendre le train ou l'avion.

Juste assez pour me rendre compte que c'était un sacré bordel sur la route ;)
25-06-2004 à 20:59:20
lol , un bordel oui , mais un bordel organisé !! mdr

si t'a un jour l'ocaz de monter, je me ferai une joie de re faire visiter tout le coin

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-06-2004 à 08:38:07
alors ce week end ?? comment ça c passé ??

Moi je suis allé à un anniv samedi soir, on etait une 20eine de pers.
J'ai revu des pots, que j'avais perdu de vu depuis au moins 2ans !!
ct trop fort !! on c rappelé les conneries kon a faites et on c promis de les refaire ! mdr .....
une pure soirée, yavé qq fifilles mais la plupart etaient lesbi, puisq la fille qui fêtais l'es.... mais j'ai quand meme pu draguer un tio peu, et voir que décidement j'avais un charme fou !! mdr !!
(ça se vois sur la photo ! lol)
affaire à suivre, j'espere que je vais la revoir....
Bref une pure bonne soirée !

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-06-2004 à 09:29:25
moi ce weekend g pas fait grand chose non...

Les conneries avec les potes c les meileurs moment peut ètre de ma vie ;)

Alors comme sa tu connais des filles lesb ? et il a fallu que tu tente ta chance ?! ma foi qui ne tente rien n'a rien ;)

affaire à suivre donc ;)
28-06-2004 à 13:01:21
c trop fort passé un peu de temps à se retrouvé et se rapélé ce kon faisai ya qq temps, avt que l'on se perde de vue...
les campings sauvage, les jeux deliarants kon faisaient, les murges kon se prenais etc ... bref ahhh vvmt que ça recomence !

oui oui je connais des lesb et des gays aussi d'ailleurs, mais je ne leurs col pas une étiquett non plus, ce sont de bons amis, on passe de bons moment ensemble en soirée, on se mar bien, et il n'y a pas vraiment de différence avec le reste de nos amis recirproq.

g meme fé plus que tenté ma chance, j'ai joué à mon lover avec cette fille (taïs, je c mem pa comment ça s'écrit en fait lol) et ça à bien marché, pourtant selon les rumeurs el serait lesb depuis peu de temps .. :? mais pourtant on dois se revoir ....



Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
30-06-2004 à 15:45:56
Ouai moi j'ai aucun préjugé sur ces personnes, elle font ce quel veulent pont barre.

Un petit rencard donc ? bravo ! p)

Ce soir je fais une petite soirée tranquille entre potes au bord de la piscine.
Et j'ai Lucille qui doit venir ;)
elle m'a réveiller à 01h30 du mat pour me parler, echanger trois connerie et me dire que fianlement elle pouvait venir.
Et au passage je sais que elle a lacher mon mec et que donc elle viendra "célibataire" ;)
lol
je te raconte sa demain ;)
30-06-2004 à 19:44:55
ouaaahhh !! el viens seule !! tu va tenter qqchose ?? ou alors tu t résigner ??

euh rectif: tu as di el a laché MON mec ... ptdr je pense que ct Son mec ..... xplddrrrr !!

alors bonne chance et racponte moi tou !!!
(meme les details les plus intimes ;-)

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
01-07-2004 à 15:42:31
non j'ai rien tenter du tout. elle est seule et elle a encore envie de s'amuser... faut pas chercher à comprendre quoi ;)
Oui cété SON mec :?

On c'est bien marrer, elle a fait connaissance avec mes potes, elle s'amusait bien et là elle me demande de l'aider à rédiger sa lettre de motivation pour faire une formation de sapeurs pompier volontaire ;)

Voilà ;)
Bonne petite soirée donc...

--Message édité par scull le 01-07-04 à 15:44:24--
03-07-2004 à 10:34:59
trankil la soirée en fait !

j'ai eu mes résultats : pas glop :|

sur 133 Etud en liste, il en garde que 85
40 sont viré, 8 proposé au redoublement
ils ont fermé une section

je suis donc proposé au redoublement ! ça me fais chier !
à 5 places pret !! pour 1.8 points de différence avec le dernier

bref je vais voir...
les classes font entre 16 et 20 eleves ! du n'import koi !!

allez tchao
(je devais aller à une reve hier soir, mais au dernier moment g pa pu ! merde alors)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-07-2004 à 11:24:13
C'est pas de chance... :?

Attend....
Moi je vais voir pour les résultats de mon BEP ;(
03-07-2004 à 13:34:52
pas de chance en effet. Mais je crois que je vais racrocher définitivment et faire autrechose de ma vie.

bonne chance pour toi !! p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-07-2004 à 08:15:58
je vais voir aujoud'hui pour faire un peu de forcing pour passer en send année. Mes notes le permettent en plus !!
c'est juste les maths qui m'ont fais descendre dans le classement, mais sinon les reste est bon...

On verra bien, dernier espoir !

Et toi, ? t'a fin de w.end ?

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
05-07-2004 à 13:46:37
en ce moment j'arrète pas de bosser 24h/24h ...

t'as vu alors c'est cet merde de math qui plombe toujours tout...

:8 les maths
05-07-2004 à 21:22:59
ouai chui vert !

je suis allé voir le président de l'iut et le chef du dpt cet aps midi, car je voulé des explications
en fait à l'origin je suis salarié, et je paie pour refaire des études !!

ben le prop viens de là, et non pas de mes notes rellmt. Je me suis fé entassé. Certain prof ne voyé pas d'un bon oeuil mon retour à l'école aps 8ans d'absence... ils trouvé ke j'vé rien à faire là !
les enfoirés de cholets de merde !!!!!

bref à l'issu de l'entretien, je vais peut etre passer, non pas en 2eme année, mais en année spécial

c'st en principe réservé à des bac+2, mais bon ils vont s'arranger pour que je puisse poursuivre en paix mes études.
En fin d'année (31Aout ! pas encore l'an prochain que j'auré des vacances pfttt...) j'oré kan meme mon DUT info !
je vais faire en 1an ce ke j'oré du faire en 2 !!
ça va etre le big boulot !!!!!!
mais bon je vais pouvoir enculé tous ces cons qui m'on entasser !

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)