t où Scull

03-06-2004 à 13:25:20
pas encore non, j'ai pas envie d'ètre lourd...
Je lui demanderai samedi, avec son copain lol :8 :O
Nah, je verrai...

Bon faut que je répare ces putain de catégories maintenant pour que je puisse passer à autre chose..
03-06-2004 à 14:14:20
pas envi d'etre lourd ... mdr ...
on dis sovt ça de mes blagues vaseuses .... c'est ce ki fé mon charme parait il .... reste à savoir comment je dois le prendre ...hum :?

Catégorie ? ....

Au fait quand tu auras un moment tu n'oublie pas ma demande concernant :
pouvoir associer un forum existant à une catégorie, afin de pouvoir le "transporter" sans etre obligé de le supprimer et de le creer ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-06-2004 à 14:19:23
lol des blagues vaseuses tu dit...
bah si y en a ki trouve sa chamant alors ma foi

Tu dois pouvoir les déplacer, et mème les ré-ordoné...
03-06-2004 à 14:31:45
nan pas d'option qui permets de les déplacer ou de les ordonner...

a moins que tu ai fais ça ces derniers jours ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
03-06-2004 à 22:38:15
Actuellement je travail pas mal sur le forum oui, j'èspère avoir un forum sans aucun bugs et complet d'ici la fin de l'été.
Avant mème pour les bugs (fin du mois)

Je te fais sa donc
04-06-2004 à 16:26:30
aahh c'est pour bientot la soirée !! arf

je viens de voir ton mess. sur TheO ... comprend pas en quoi les frames peuvent faire buger ...
d'autant que sur ce coup ce n'est pas noir ni blanc ! chez moi marche tres bien, et chez d'autres tres mal ...

Pour la redirection, à la rigueur : quoi que ... puisque comme ci dessus, chez moi ça passe, et chez d'autres non ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-06-2004 à 18:11:32
sa peu venir du navigateur qui gère alors mal...
Mais sa ne m'étonne pas que sa soit sa.

Oui la soirée c'est pour demain, mais je sais pas encore si je vais y aller... Mon pote ne peu pas venir et hormis elle et son mec, je connais personne d'autre donc...
Ou alors j'arrive bourré déjà, et là pas de problème tout le monde sera mes potes ;) lol
04-06-2004 à 18:15:04
sa peu venir du navigateur qui gère alors mal...
Mais sa ne m'étonne pas que sa soit sa.

Oui la soirée c'est pour demain, mais je sais pas encore si je vais y aller... Mon pote ne peu pas venir et hormis elle et son mec, je connais personne d'autre donc...
Ou alors j'arrive déjà bourré, et là pas de problème tout le monde sera mes potes ;) lol

Et puis chaud avec les dernières discussion que j'ai eu avec elle... :?

Vais voir p)
04-06-2004 à 18:48:56
mdr
bouré: pas si mal ... tout le monde sont mes amis là là là ...
j'imagine le tablal .. :)

discutions difficiles ??


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-06-2004 à 18:54:06
Attend je vien de piger un truc de malade !

quand tu m'avais demander comment marcher ma partie membres:
http://forum.free-bb.com/sujet-2-7087-1.html

avec:
LUCSKILL 0.2 (tu sais d'ou sa vient ;) )
Le système marche plutot correctement lors de courte utilisation mais semble étre instable lors d'une lourde utilisation

Heuresement un système de désactivation automatique est prévus

Sa marche donc pas super bien, mais j'y travail, et sa sera probablement trés sympa quand sa marchera nikel


c pas un truc de guedin sa ?
lol ouai discussion difficile euh...
depuis que je lui est demander je l'ai pas vus donc il est possible que on en revienne dessus je pense... ;)
04-06-2004 à 19:41:51
euh ... je vais faire mon neuneu 8) ... mais t'a pigé quoi ??

je vois pas le rapport ....... ;(

mais si tu dis que c'est un truc de gueudin c que suremt c le cas ;)


ben tu la verra samdi si t'y vas ... en meme temps el est peut etre géné un ti peu ...
et toi aussi non ..

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-06-2004 à 20:07:26
euh mon module de log s'apel lucskill, devine d'ou sa vient ;)
et là y a des instable, courte durée...
Genre in Offline Live ;)

la pression, la pression !
Mais cette fois je sais vraiment pas quoi penser d'une relation pas sérieuse... On vera, faut pas de pression pour rien ;)

lol
04-06-2004 à 20:29:54
ahhhhhh mdrrrrrrrr...........

ptdr.......... ct un signe ........... :(

tu sais pas koi penser dans le sens, où ça te tent oudans le sens tu persiste à dire : vive l'amour !

dans le premier cas je serai tenter de te dire : fonce mon garçon ! fais éclater le prépuce ! :|

dans le second cas, je te filerai de bons titres de films pour te faire patienter ... lol

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
04-06-2004 à 20:33:34
des bons films ?
Quoi comme genre de films ? je m'attend à :
- fleure de rose-
- Public majeur seulement

mdr :O

Trop de prise de tète pour une fille ma parole... M'en fout moi je vais finir geek ou curé !!!! :8:8:8
Rien à foutre ! lol
04-06-2004 à 20:36:13
bon comme oui interdit -18ans ...

mdr ...
ben ouai je crois aussi trop de prises de tete, mais bon ça passera comme c venu

et puis curé ou gay: tu fé comme tu veux c pas une maladie de ttes façons ... aps tout ...

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)