t où Scull

28-05-2004 à 07:14:57
je continue ... mon message...

Ya meme des num de port qui traine pour aller à la teuf du vendredi soir !!! ...

ça te dis Scull, on s'invite ?? mdr ...

foufou les mectons c clair !

Bon allez j'y vais, je vais aller me perdre dans la crypto (chui une vraie merde en math ...)

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-05-2004 à 13:42:54
c clair que sa c'est un forum de délire ;)

lol, on va pas aller tout foutre en l'air quand mème...

PS: tu t'y connais en XML ?
28-05-2004 à 18:31:31
XML ? nan pas du tout. Je ne m'y suis jamais interessé en fait ...

Je devrais sans doute. Mais l'année prochain c'est au programme des nouveaux langages que l'on va faire.

p)

Tout foutre en l'air ? pkoi ... on va les plumer, leur montrer ce ke sont des vrais fétards .... lol quoi que ... à mon avis ils ont pas besoin de nous .. mdr


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
28-05-2004 à 18:44:00
Ouai sa ma l'air d'ètre de sacré fétard !

Avec php sa devient de plus en plus courant le XML donc je croix bien que moi aussi je vais m'y mettre ;)
Orienté objet qu'ils disent...

Bon ce weekend j'ai pas grand chose à foutre...
Ha si réviser mes exams... mais non...
Alors si mes potes viennent pas ce weekend, je vais coder sévere... p)
29-05-2004 à 09:27:58
Xml orienté objet ?? .... aps mes partiels je vais y jeter un coup de zieu .... mais pas trop fort pour ne pas me faire mal .. lol

moi ce we c revision, révision et encore révision .... bouh !

j'ai plein de projet en cours, tous à moitié fini, j'aurai bien aimé codé pas mal, mais je vais rester dans la théorie .... ;(

Passe un bon we mon ti scull ...
en plus il commence vraiment à faire beau ....

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-06-2004 à 13:07:03
ayet vive les vacances !
fini, bon j'ai mouru sur mon sujet d'élec ce matin mais bon, faut que je croise les fingers...

en en plus un petit vent avec une meuf... sa commence mal...
02-06-2004 à 13:14:10
bien de la chance !! moi je suis en plein dedans... et jusqu"au cou ...

p'tit vent ?? LOL raconte ....

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-06-2004 à 14:46:06
arf...
on change pas une équipe qui gagne:
"On est pote, mais sa reste là..." :|
Voilà... :?
Bon en plus je suis aller chez elle réparer son modem à l'oeil ;)
LOL, elle quite son mec avec qui elle sortais depuis 2 ans pour un autre en me disant que c'est pas sérieux... Aprés elle me fait des excuses ect...

t'y comprend rien ? moi non plus ;)
Pas grave moa je vais me faire moins l'année prochaine lol :8 :8 :8
02-06-2004 à 15:56:30
oup's ... situation pas facile du tout !
en plus tu lui a réparé son modem, elle aurait pu etre "gentille" :|

bon c vré c pas ce que tu cherchais dans le fonc, mais dans la forme, ça n'aurai pas déplu ... :O

c vré un peu de mal el quitt un mec pour un autre, avec ki el compte pas sur le sérieux de leur aventure .... ben c'est mal partit alors. Normal qu'"elle te fasse des excises aps tou, t'aurai pu etre celui là !!
ou alors non,, elle veux plu de serieux, pour le moment, veu s'amuser avec ce nouveau guss, donc si el etait avec toi, ct pas pour joué, mais pour du sérieux.... ouh là je m'embrouille ... lol

Moine ??hum ... aps tout pkoi pas. Tu vas etre bien, avec les voeux d'abstinences ... plus de fille, plus de boisson, plus de cigarette nature ou pas, plus rien ...

Plus de pc non plus, plus de codage, plus de site, plus d'internet ....
ouhhhaaaa super la vie ! mdr
moi je te suis pas ! ;)

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-06-2004 à 17:16:07
plus le droit de fumer à la limite m'en fout puisque je fume pas...
Plus boire c'est domage, mais d'un autre coté si je fais veux d'absitnance j'aurai plus à me consoler avec la bouteille :O lol
Par contre le codage chooooooooooooooooooooo !

Ouai elle m'a carrément dit que les mecs avec qui elle allait sortir cet été elle s'en foutrait (prendre pour un con réelement)...
Mais moa j'é pas demander, je voudrait pas ce genre de situation.
Pas grave, c'est pas la première fois (hélas) lol ;) ;)


Et puis une fille, elle aurait été jalouse de mon PC mdr ;) :8 :p



lol je suis foutu moi je crois 8);)
02-06-2004 à 17:35:02
ptdr !!
pas fumer c bien ! (meme pas une p'tite except... ??)

te consoler avec une bouteille : mdr .... je t'imagine bien, je sais pas pkoi ... lol hip .... 8)

pas la premiere et pas la dernière ....
pkoi tu veux pas de relation "frivol" avec elle ... en fait au debut que pour le cul, et qui sais : si tu code aussi bien que tu fé l'amour, elle voudra peut etre devenir ton pc !! :p

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-06-2004 à 18:01:24
faut croire que je suis un romantique...

Moa j'aime pas les plan tout poucrave... Il faut que je sois amoureux de la meuf sinon c'est du temps perdus .... (Mouarf comment je parle comme un gros barbare ! ).

En attendant je suis toujours tout seul ;)...
Mais elle m'a quand mème invité à son anniversaire samedi, y 'aura son mec, dur de pas ce marrer en le voyant. Surtout qu'elle m'a dit qu'il m'appréciait beaucoups (je l'ai vu qu'une fois !? )

warf sa va ètre marrant

Coupé ! on garde
si tu code aussi bien que tu fé l'amour, elle voudra peut etre devenir ton pc !!
02-06-2004 à 20:26:55
lol ... le bon plan !!

il c que tu kiff sa meuf .... s'il l'apprend peut etre va t il moins t'aimer ...

mdr


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
02-06-2004 à 20:31:24
je compte sur elle pour fermer sa bouche, sinon moa je balance ;)
"elle te prend pr un con"...

Mais bon, je sais pas, je sens quand mème que notre discussion la un peu marquer, et faute de rapeller, y a fort à parier que on en reparle samedi.

L'espoir fais vivre ;(
02-06-2004 à 20:37:24
mdr

en meme temps si ya pas d'ambiance, ça peut en mettre ....

el a kel age ?? et toi ??

p)


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)