Bonjour Scull (et les autres )
Je me fais l'avocat du diable en demandant une fois de plus quelques infos sur le développement de free-bb: les administrateurs de forums ont exprimé de nombreuses demandes suite au changement de version et, si l'on peut comprendre la difficulté que cela représente, il faut bien se mettre un peu de notre côté, on est à la peine aussi !
Dans les quelques demandes qui reviennent le plus souvent, on peut citer:
- Le retour de la zone html pour redéfinir un message d'accueil personalisé.
- La possibilité pour les admins d'envoyer des newsletters aux membres.
- Le choix d'une notification de nouveau message (suivi de topic).
- La fiabilisation du système d'ampoules de nouveau message.
- Un moteur de recherche interne pour retrouver un ancien message par mots-clés.
- La gestion des sous-catégories.
- Le lien vers les blogs en bas de page d'accueil.
- Le lien vers la page perso des membres.
- Etc...
Serait-il possible de faire le point sur la situation de ces fonctionnalités ?
Si j'ai bien compris une info précédente sur l'utilité de la nouvelle version, tout devait se présenter sous forme de modules plus faciles à gérer. J'ai bien peur qu'il y ait un autre genre de problème derrière. Il y a bien longtemps que plus rien ne se passe, doit-on craindre pour la pérennité de nos forums ?
J'ai l'air d'insister lourdement, mais il s'agit de fonctions essentielles qui existaient déjà et manquent maintenant très cruellement car elles faisaient pour certaines tout l'intérêt de free-bb sur d'autres offres d'hébergement.
Je suis vraiment attristé de voir un si bel outil péricliter ainsi...
Je n'y connais rien en développement, mais que faudrait-il pour aider à améliorer les choses ?
Cordialement,
Nicolas.
SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )