Changement important a faire a mon avis !

17-02-2004 à 14:42:00
Oui maintenant il est possible de fermer un sujet cad, personne ne peu poster de nouvelles réponses. Tu peu modifier ton profil en cliquant sur le petit icone "editer ######" à coter de ton avatar dans le bloc login ;)
Voui il y a un système de rang pour les membres, nivo 5 t modérateur...
17-02-2004 à 18:26:00
OK mais en fait je parlais pas de fermer le sujet pour que personne ne puisse répondre, je parlais de le fermer aux visiteur ... que quelquun qui nest pas enregistré ne puisse pas acceder aux salons quoi.
17-02-2004 à 18:30:00
Cest cool davoir ajouté la fonction pour fermer le sujet, mais faudrait auss pouvoir rouvrir les ujets fermés :O
17-02-2004 à 19:03:00
cette fonction sera dans la partie admin dici peu ;)
18-02-2004 à 10:12:00
Jai vu aussi quon peut fermer les forums aux membres non enregistrés ... dans les permissions des salons. Cest cool ;)
18-02-2004 à 13:00:00
decidement tu remarque tout toi ;)
Par contre ta pas vu que je vien de refaire entièrement la partie création de thème ;)
21-02-2004 à 14:54:03
:) Salut

Je nai pas vu de possibiliter de locker un sujet voir de supprimer un post ou sujet. Cest a mon avis important pour les modérateurs.

Est-il aussi possible de faire une connexion automatique lorsque lon revient sur le forum afin de ne pas avoir à retaper le pseudo et le mot de passe.

Egalement la possibilité de changer davatar ce que je ne peux plus faire.

Egalement la possibilité de modifier lordre des forums (mettre petites annonces au dessus de suggestions par exemple)

Egalement la possibilité de laisser un sujet un premiere position pour les règles dutilisations.


Bon ca fait pas mal de truc mais après çà ce sera génial etce forum na rien à envier au plus grands.


Courage p)

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 15:31:23
shaft, les 3/4 des choses que tu demandes existe déjà ;)
- locker un sujet voir de supprimer un post ou sujet
- connexion automatique
- changer davatar
...
Kan tu tenregistre, que dans ton bloc admin, ta ton pseudo, tes infos ect, ta un petit icone à coté dune maison. c ici pour modifier ton profil.
Ensuite kan t admin du forum sur lequel tu surf, ta plin de petit logos sont les sujet, sa te permet de les modifier ect...
La connection est auto, les cookies ont une durée de vie de 10ans p)
Nhésite pas à demander plus dinfos
21-02-2004 à 15:34:49
Oui en effet je men suis aperçu, mais avec les coupures javais du mal. Donc nickel,

Bon sauf que la connexion auto ne marche pas tout le temps chez moi mais cela vient certainement de mon pc.

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 15:46:47
Oui, normalement le serveur est redevenue à la normal (pour le moment)
et il faut accepter les cookies pour pouvoir ètre correctement logger. Mais apparament pour toi sa marche bien puisque t logger ;)
21-02-2004 à 16:04:00
Je pense quen tout cas, la chose la plus urgente à faire, a mon avis, pour le moment cest de permettre laffichage des nouveaux messages par une icone différente ... car pour le moment on sait pas trop ...
21-02-2004 à 16:07:42
Cest un effet une chose importante

Vraiment un bon site et rapide

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 16:17:21
jai fait le système, mais pour éviter de surcharger mon hébergeur (qui rame en ce moment) je ne lai pas encore mit sur le net. Dici une paire de jours ;)
21-02-2004 à 16:19:36
Je ne sais pas si cest prévu mais il serait agréable de pouvoir cliquer sur lemplacement de la colonne de droite ou est indique lauteur et la date du dernier post afin daccéder directement à la dernière page du topic.
:O

Le PREMIER forum Free-bb :

- 1181 membres
- 65416 messages

www.opel-vectra.com : le premier site sur l'opel Vectra B et la Lotus Omega, venez parlez auto sur mon forum...

21-02-2004 à 16:31:34
pareil c fait (en béta test)